Papote et Popote

Je m’appelle Caroline.

Je savoure mon épanouissement actuel !

Je suis marcheuse, je ris facilement, je souris tout le temps, j’aime lire, rencontrer mes ami(e)s, être en famille, j’aime les légumes, prendre le temps de regarder les abeilles, et être active… comme certain pourrait le dire je suis plutôt Yang avec un Yin bien présent maintenant.

Je réinterroge souvent mes acquis pour aller vers un mieux-être mais je ne recherche plus la perfection, étant heureuse d’être parfaitement imparfaite (dédicace à Anne ;)) et c’est ça que j’ai envie de partager avec vous…

Vous ne savez pas quoi faire de votre pause déjeuner… et si vous veniez papoter ?

L’idée est de se retrouver pour déjeuner ensemble tout en papotant… je propose des sujets, en bas de page, simplement pour entamer la conversation et qui sait ou cela nous emmènera…

L’important de ce rendez-vous est de venir sans vouloir convaincre, seulement venir s’ouvrir à une autre pensée et de pouvoir en discuter, s’interroger,… en toute bienveillance.

Qui

Ces rendez-vous, souvent féminin, sont ouverts à la gente masculine pour la richesse de leur vision et l’ouverture de nos différences (mais chut sinon je vais dévoiler mes idées )

Venez tel que vous êtes, pas besoin de parler si vous ne le sentez pas, pas besoin de maitriser le sujet, je souhaite juste un moment de partage de point de vue.

Comment

Venez à la maison avec votre déjeuner, selon le temps nous nous installerons au jardin ou à l’intérieur… et nous prendrons le temps de papoter.

Je mettrai à votre disposition mes fourneaux et la vaisselle. Je fournirai l’eau, le café et le thé/tisane.

Et bien sûr si vous souhaitez apportez, une couverture pour vous asseoir par terre, des gourmandises à partager,… elles seront les bienvenues !

Modalités

Sur inscription, un groupe de 5 personnes maximum.

Participation 5 euros

Quand… on parlera de…

  • Mardi 6 juillet de 12h30 à 13h30
    • Femmes/Hommes : égalités ou complémentarité ?
  • Mardi 20 juillet de 12h30 à 13h30
    • Le télétravail… parlons en

A proximité du Métro Henri Freville


Ne serions-nous pas plus riche si nous pouvions dire à l’autre « Ok, je comprends ce que tu dis, je ne suis pas d’accord alors explique moi, pas pour me convaincre juste pour que je te comprenne ton angle de vue ! »


Papote et Popote