BioEnergie – se retrouver Soi

Image par mohamed Hassan de Pixabay 

La BioEnergie permet d’améliorer la fluidité entre l’idée que nous avons et la mise en route de celle-ci, mais aussi dans le fonctionnement inverse, lorsque l’on connaît l’action à mettre en place mais que l’on sent que l’on a des freins pour y arriver… 

Comment cela fonctionne : 

  • Pour les cartésiens : vous ressentez parfois l’énervement d’une personne en rentrant dans une pièce. De la même manière, je perçois chez vous des pertes de vitalité, des blocages émotionnels ou des idées préconçues. En me permettant de les ressentir je pourrais y mettre des mots pour vous aider à soigner vos maux.
  • Pour ceux qui ont une vision plus « perchée », j’irai ressentir vos différents corps subtils (aura) ainsi que la vitalité de vos chakras et ainsi découvrir ce qui bloque la lumière qui devrait passer…  

Quelques pistes de travail

J’interviens sur les plans : physique (douleurs chroniques, passagères, cicatrisations, manque d’action, de concrétisation…), émotionnel (tristesse, manque de confiance, stress, histoire familiale,..) et mental (rumination, cogitation nocturne, image de soi, croyance,….) 

D’une manière un peu à part, je travaille aussi sur les liens d’attachement. Ceux liés à un fonctionnement, à une personne,… pour en savoir plus cliquez ici

Encore quelques infos !

La séance dure environ 1h30, de visu ou à distance (photo/Visio). Elle se déroule entre discussions et ressentis.

Le tarif est de 80 euros – mais cela ne doit pas être un frein à mon aide

Après une première, visite il est souvent souhaitable de se revoir (minimum 1 mois après) pour aller plus loin dans les mises en lumière de nos découvertes. Comme un oignon il est toujours utile de retirer plusieurs peaux 😊 

« On a deux vies, et la deuxième commence lorsque l’on se rend compte qu’on en a qu’une ! »

Confucius