Soin amincissant/détox

Ce massage à base d’huile végétale bio et d’huiles essentielles spécifiques se fait principalement par des pétrissages et du palper rouler….c’est un massage tonique et profond qui va permettre au corps d’éliminer ces stagnations (eau, graisse,…) !

Avec le temps, les cellules adipeuses stockent la graisse en formant des irrégularités au niveau de la peau… le corps n’arrivent plus a aller éliminer le surplus !

Pour aller plus loin dans l’explication, il faut que je vous parle des fascias : ce sont des tissus conjonctifs qui entourent nos muscles et nos os. Ces tissus perdent leur élasticité entraînant des raideurs dans le corps et des blocages dans la circulation du sang et de la lymphe.

Si on nous conseille de faire des étirements c’est en autre pour eux, mais cela ne suffit pas car ce n’est pas assez profond !

Ce massage de palper rouler va permettre d’aller pétrir ces tissus et les cellules adipeuses (bien mieux que ne peut le faire une machine), ils vont donc  retrouver de leur élasticité et permettre ainsi une meilleure circulation de notre énergie.

Les toxines pourront mieux être éliminées par le corps , en laissant circuler la lymphe, les défenses immunitaires seront améliorées, en retirant les adhérences créées pas nos maux quotidiens, la souplesse de notre corps sera visible … les sensations de jambes lourdes disparaissent…

Pour garantir de tels résultats il est conseillé de faire au moins 10 séances d’affilées avec une régularité de 2 par semaine.

Prévoir 1h30 pour notre rendez-vous

 

Pour aller plus loin :

Mai 2019 :
https://clgmieuxetre.com/2019/05/03/massage-amincissant-detox-il-nest-jamais-trop-tard-pour-debuter-la-cure/

Avril 2019 : https://clgmieuxetre.com/2019/04/18/massage-amincissant-detox-debuter-la-cure-des-maintenant/