Soin Énergétique : se relier à soi

Image par Activedia de Pixabay 

Si vous venez à ma rencontre, il n’y a pas de magie, c’est que c’est le moment pour vous de changer certaines choses, de laisser aller d’anciens fonctionnement, de vous libérer du poids de votre histoire et/ou de celle de vos aïeuls, et que je peux vous y aider !

Mon intervention est une aide à votre propre développement…

Pour qui ?

A mon sens tout le monde, c’est un comme les visites chez l’ophtalmologue, le dentiste, l’ostéopathe,… les corps énergétiques qui nous entourent, nous constituent, se remplissent de nos héritages et de nos vécues. C’est à dire que nous héritons déjà d’une histoire, puis nous y ajoutons nos craintes, nos expériences d’échecs, nos doutes, nos erreurs,… et cela opacifie la fluidité énergétique… cela nous gêne dans de nouvelles constructions…

Mon intervention, en plus de vos propres démarches, sera de nettoyer ces corps des choses dont vous n’avez plus besoin, pour créer de nouvelles aventures, de nouvelles réactions… (exemple en bas de cette page)

Je ne cherche que ce qui bloque, ce qui gêne, tous les liens d’affection, positif ou que vous ne voulez pas faire partir ne seront pas touchés !

Comment :

Nous échangeons sur ce qui vous amène, sur vos attentes.

En rendez-vous, je vous demanderai de vous allonger sur une table de massage en restant habillé.

Pour les soins à distance, je vous demanderai de m’envoyer une photo actuelle de vous, puis de trouver une activité paisible, lecture, bain, méditation,…

Je me mettrai ensuite à l’écoute de vos corps subtils (votre aura, votre magnétisme, vos énergies,….) pour vous apporter un mieux-être !

Tarifs selon vos possibilités :

1er rendez-vous : 1h30 – de 70 à 90 euros

Rendez-vous suivant, plus ciblé durée 1h – 55 à 70 euros

Exemple :

Cela me fait penser à une cliente, que j’appellerai Françoise, qui est venue me voir car elle avait du mal à parler en public. Lors de notre 1ere rencontre, j’ai identifié des blocages aux niveaux de ses aïeuls, ainsi que quelques peurs… Après notre rendez-vous, elle ne craignait plus de devoir parler en public, mais cela n’était pas fluide… de son côté, elle a mis en place, un rituel de centrage avant chaque intervention, ainsi elle s’y rendait avec davantage de conviction !

Après plusieurs mois, elle est revenue me voir, elle sentait toujours une gêne sur sa manière de parler, les mots accrochaient, ne venaient pas,…

Lors du soin, j’ai ressenti un blocage au niveau de sa gorge, elle a tout de suite eu une impression de légèreté. J’ai appris par la suite qu’elle avait mis en place des petits exercices en parlant de tout de rien dès qu’elle rencontrait un groupe, amis, dans les commerces, …. afin de se libérer lors de colloque qu’elle devait animer….

Tout ça pour vous montrer que mon soin aura de toute façon un effet, mais ajouter à vos propres efforts nous décuplons les résultats.

Je précise aussi que ce que je vois est ce qui est prêt à partir ou à bouger ainsi pour Françoise le blocage à la gorge n’était pas apparent lors de notre 1ere rencontre, il fallait d’abord arrêté les lignées familiales 🙂